Jeuxonline-info

Ne cherche pas ils sont ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orest
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Aion   Mer 23 Juin - 21:13

Atréia, planète autrefois paisible, créer par le Dieu Unique Aion, accueillais deux peuples :

Les Asmodiens d'Atréia supérieur
Les Elyséens d'Atréia inférieur


Ces deux peuples vivaient en parfaite harmonie et ne faisaient qu'une seule nation fraternelle. A cette époque, les deux peuples étaient simplement connus sous le nom d'Humain. Des années s'écoulèrent ainsi avant qu'Aion créa une troisième race, il s'agissait des Drakens. Des créatures dont la seule vue inspirait la terreur, d'infâmes bêtes imposantes dont aucune arme humaine n'avait d'efficacité sur eux. Leur point fort, en plus de leur peau cuirassées, résidait sans aucun doute dans leur faculté à prendre leur envole en quelques secondes seulement. Leurs forces ne cessèrent d'augmenter à mesure que leur nombre se multiplia, ce qui ne calmait en rien leur incroyable soif de pouvoir.

Cette race initialement créer par Aion pour régir Atréia, anéanti entièrement d'autres races et en réduisit certaines comme les Kralls et les Maurs à l'esclavage en oubliant complètement leur mission Divine confiée par Aion. Réalisant les sombres tendances des Kralls et des Maurs, les Drakens décidèrent de s'allier avec eux qui sans aucune hésitation, portèrent allégeance à leurs nouveaux maîtres.

C'est à cette période que les Drakens connurent une grande évolution, appelée par eux-même "l'Eveil". Certains d'entre-eux avais plus évolués que les autres, les rendant plus fort, plus plus grand et plus intelligent. Ces créatures prirent le nom de Dragons. Cinq d'entre-eux accédèrent au pouvoir et se faisait appeler les Seigneurs Dragons.

Après avoir militairement réorganisé leurs troupes, ils décidèrent de rebaptiser leurs factions " Les Balaurs" et lancèrent un assaut si démesuré face aux faible forces opposées que les humains crurent qu'il s'agissait d'une nouvelle race. Ce n'est que la brutalité bestiale et la volonté d'annihiler toute forme de vie qu'ils comprirent qu'ils avaient toujours affaire aux mêmes tyrans.

Fidèle à leur arrogance et leur avidité inégalé, les Balaurs demandèrent à Aion de leur céder l'équivalence de ses pouvoirs. La clairvoyance d'Aion, en vue de l'actuelle situation l'amena à refuser leur requête, ce qui engendra une haine terrible des Balaurs envers leur Dieu. Ils rassemblèrent leurs forces pour s'attaquer à la Tour de l'Eternité, représentation physique d'Aion, qui traversait le coeur de la planète. Les humains défendirent la tour, mais les Balaurs les décimèrent par milliers.

Pris de désespoir, Aion créa les Seigneurs Empyréens, 12 puissants gardiens d'une incroyable beauté angéliques. Ils avaient pour uniques mission de contrôler les Balaurs et de restaurer l'ordre sur Atréia. Ces Seigneurs avaient pour capacité de contrôler un étrange substance synthétiser par Aion, l'Ether. Elle leur permettait entre-autres de s'envoler dans les airs, mais surtout de défendre leur partisans en matérialisant un bouclier protecteur autour de la Tour. Cette lutte se transforma en longue lutte interminable appelée " La guerre du Millenium".

Durant cette période, les Seigneurs Empyréens ont appris à certains humains, plus aptes que d'autre, à contrôler l'Ether ce qui leur ont permis de développer de grandes ailes et des pouvoirs de loin supérieur aux simples mortels. Ces Individus sont appelés les Daevas, sorte de demi-dieux prêt à façonner un nouvel avenir en ramenant l'ordre et la stabilité sur Atréia. Arrow http://fr.aiononline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxonline-info.1fr1.net
 
Aion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AION 3.0
» [AION]Réactivation des comptes amis
» Le Polissage dans AION
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» [AION] Les élémentaires du Spiritualiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxonline-info :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: